Nom de domain Hebergement web téléphonie VoIP SMS

Ce vendredi, le PSG livrait son quatrième match de la saiso

Ce vendredi, le PSG livrait son quatrième match de la saison. Mais plusieurs de ses cadres sont absents pour cause de blessures ou encore en attente de transfert. L’occasion est belle pour l’international camerounais qui a livré un deuxième match consécutif. Une rareté depuis qu’il joue à Paris. L’international camerounais, qui attirait tant les critiques et les moqueries l’an passé, est en forme, la preuve : en deux matches, il a marqué autant de buts que lors de ses 22 autres apparitions sous la tunique du PSG, et pour la première fois depuis octobre 2016 (avec Schalke 04), il a marqué lors de deux rencontres d’affilée.

Ce vendredi à Saint-Symphorien, il n’a pas fait lever les foules comme ce fut le cas au Parc des Princes face à Toulouse. Cependant, il a marqué le but du 2-0 sur sa première tentative du match, d’une belle tête croisée à la reception d’un coup franc de Verratti. Il n’a pas tout bien fait, a touché peu de ballons (34), mais a symbolisé l’état d’esprit de son équipe lors de cette 4e journée, sérieux, n’hésitant pas à décrocher pour gêner la relance des milieux adverses.

« Il y avait des choses positives et négatives, c’est clair que ce n’était pas notre meilleur match. C’est plus dur de préparer les matches avec autant d’absents. Je suis content d’avoir marqué, tant que le coach me laisse jouer, je donne le meilleur » a déclaré à Canal + celui qui est actuellement le meilleur buteur du PSG cette saison.